• Welcome to N-cars.net - the largest Hyundai N car forum. Check out the model specific sections below and scroll down for country specific forums. Scroll down for i30 N, Ioniq 5 N, i20 N, Veloster N and Kona N forums! Check out the i30 N Bible Here!

ouverture de la section "N" francophone

Pascal.

Member
Nthusiast
Apr 21, 2023
48
18
8
France
Les administrateurs ont eu la gentillesse de répondre favorablement à ma demande et ont crée la section "France" pour pouvoir échanger entre possesseurs francophones.

J'espère que la création de cet espace va permettre de pouvoir élargir le nombre d'inscrits et de pouvoir ainsi accéder plus simplement à certaines informations.

Les administrateurs ont eu la gentillesse de répondre favorablement à ma demande et ont crée la section "France" pour pouvoir échanger entre possesseurs francophones.

J'espère que la création de cet espace va permettre de pouvoir élargir le nombre d'inscrits et de pouvoir ainsi accéder plus simplement à certaines informations.
C'est top d'avoir un channel FR ! merci

• Like
Reactions: MiissN
C'est la première fois que j'achète une auto pour laquelle il n'existe aucun forum!
Je savais que ce modèle ne courait pas les rues mais je pensais la communauté plus importante tout de même... du coup c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir échanger "facilement" sans la barrière de la langue lorsque l'on a des questions...

• Like
Reactions: MiissN
Salut et bienvenue !
Il existe un forum francophone consacré à la Hyundai i20N ( toutes les N sont les bienvenus ! ) , j'en suis l'administrateur.
Je peux vous envoyer le lien en privé si vous le souhaitez , je recoupe les informations intéressantes avec les membres de N-Cars.net , ce n'est pas du tout de la concurrence , juste du partage entre passionnés ;)

Salut et bienvenue !
Il existe un forum francophone consacré à la Hyundai i20N ( toutes les N sont les bienvenus ! ) , j'en suis l'administrateur.
Je peux vous envoyer le lien en privé si vous le souhaitez , je recoupe les informations intéressantes avec les membres de N-Cars.net , ce n'est pas du tout de la concurrence , juste du partage entre passionnés ;)
Salut,
Je suis intéressé pour le lien !

C'est sympa de ta part mais du coup, n'as tu pas peur que tout se mélange un peu au niveau des interrogations, modifications, entretiens, spécificités propre à chaque modèle?

• Like
Reactions: KiwiTurtle
Je pourrait ajouter des catégories si besoin , même si ici c'est une mine d'information pour les i30N , par contre pour les non anglophones ça doit être difficile ^^

Edit : c'est fait ;)

Last edited:
  • Like
Reactions: KiwiTurtle
C'est sympa de ta part mais du coup, n'as tu pas peur que tout se mélange un peu au niveau des interrogations, modifications, entretiens, spécificités propre à chaque modèle?
Certes chaque modèle est propre à lui même, mais c'est sympa de voir ce que les gens font sur leur voiture, ça peut inspirer, connaître les problèmes et surtout partager !

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il est possible de trouver des infos sur un stage 1 sur le forum pour une I30N de 2021 ?