• Welcome to N-cars.net - the largest Hyundai N car forum. Check out the model specific sections below and scroll down for country specific forums. Scroll down for i20 N, Kona N and Tuscon N forums! Check out the i30 N Bible Here!

Ma i20N Phantom Black (et ses modifs)

MiissN

Member
Nthusiast
Apr 18, 2023
30
22
8
France
Bonjour à tous ! 👋

Je suis définitivement la plus heureuse en ce moment ! 😍

J'ai commandé ma Hyundai i20N en mars 2023 avec une date de livraison prévue en février 2024.
Début septembre, je reçois un appel inattendu m'informant que la voiture vient d'arriver ! 😻

De nombreux petits changements arrivent et bien sûr je les partagerai avec vous au fur et à mesure.

Je me suis donc précipitée pour aller le chercher et voici donc quelques photos de ma toute nouvelle petite baby phantom i20N (vous pouvez la voir sur mon instagram : r6_miss)

A priori l'une des dernières vendue neuve en france 🇫🇷

Attachments

• IMG_0430.jpg
    IMG_0430.jpg
    439.6 KB · Views: 10
  • IMG_0452.jpg
    IMG_0452.jpg
    455 KB · Views: 10
  • IMG_0440.jpg
    IMG_0440.jpg
    610.4 KB · Views: 10
  • IMG_0447.jpg
    IMG_0447.jpg
    763.3 KB · Views: 11
  • IMG_0421.jpg
    IMG_0421.jpg
    312.8 KB · Views: 10
Très belle, félicitations.

Bon courage pour le noir, c'est magnifique quand ça brille mais quel travail pour réussir à garder la propre! Je n'ai eu qu'une seule auto noire, j'ai été vacciné, ça a été la première et la dernière!

Alors, quelles sont tes premières impressions au volant?

• Like
Reactions: Atikor57 and MiissN
Très belle, félicitations.

Bon courage pour le noir, c'est magnifique quand ça brille mais quel travail pour réussir à garder la propre! Je n'ai eu qu'une seule auto noire, j'ai été vacciné, ça a été la première et la dernière!

Alors, quelles sont tes premières impressions au volant?

Merciiii

Oui en effet il est très très compliqué de la garder impec

Surtout pour moi qui suit hyper perfectionniste 👀 j’ai envie de la nettoyer tous les jours !

D’ailleurs si jamais vous avez des produits qui sont top niveau nettoyage des traces / poussières … 👀

Les impressions au volant : 😍

Voiture INCROYABLE, le kiff total.
Après le SEUL défaut que je lui trouve c’est la rigidité des amortisseurs, en fait on dirait quil n’y a presque pas d’amortisseurs 😂 aussi confortable qu’une planche de skate quand on passe sur des bosses

MAIS, ça s’oublie vite avec le plaisir qu’on prend à la conduire 🥰

Bonjour à tous !

Quelques jours ont passés et j'ai reçu des sortes de " protections " d'assise de sièges en velours , qui, je trouve sont plutôt pas mal !
J'ai changé mes tapis ! Ma concession Hyundai m'avait offert des N-line, (les N n'étant pas dispo à la commande).
J'ai donc pu trouver quelqu'un qui vendait les N en neuf et je les ai reçus cette semaine :

IMG_1036.jpeg

Les tapis N :
IMG_1038.jpeg

J'ai aussi un kit d'ampoules a led blanches !
Mais j'ai peur de casser ou d'abimer quelque chose, est ce que vous auriez des techniques ou videos de comment démonter celles qui a actuellement sur la voiture pour les remplacer ?

Ma commande du jour :

commande_recue.JPG

Bouchons de valves estampillés N :
valve.JPG

Protections/housses de ceinture brodées N :
ceinture_avant.JPG

Good morning everyone !

A few days have passed and I received some sort of velor seat “protectors”, which I think are pretty good!
I changed my carpets! My Hyundai dealership offered me the N line (the N is not available to order).
So I managed to find someone selling new N's and received them this week:

IMG_1036.jpeg

N carpets:
IMG_1038.jpeg

I also have a white LED bulb kit!
But I'm afraid of breaking or damaging something, do you have any techniques or videos on how to remove the ones currently on the car to replace them?

My agenda:

command_received.JPG

Molded Valve Caps N:
valve.JPG

Embroidered protectors/belt covers N:
front_belt.JPG
Here's the video for you

• Love
Reactions: MiissN